Sites de rencontres en ligne comme OkCupid et Plenty of Fish ont connu un totalement gratuit product depuis un certain temps, avec être en mesure de développer leur adhésion bases de données et aussi faire tous dur prétendants avec compensé sites Web en particulier Match.com et eHarmony. La bonne nouvelle est que gratuit rencontres sur Internet logiciel comme Tinder ont enregistré l’image et utilisé les rencontres globe par tempête, le payant sites de rencontres sur Internet ont observé pas simplement une baisse de compte, mais en plus de bénéfices.
Est en ligne rencontres en ligne venir?
Selon a récent post dans The Economist, réglé services de rencontres en ligne ont cause s’inquiéter. Dans le post, The Economist faits saillants Cupidon, qui dirige sur abonnement rencontres en ligne sites Internet tels que par exemple Cupid.com, UniformDating.com et LoveBeginsAt.com, annoncé une perte de 4,9 millions de dollars perte de le premier 6 mois de 2014, up 20 percent par rapport à juste l’année dernière. Le montant de membres a tombé, comme bien. À la fin de 2012, les {sites|sites|sites Web|sites Web|sites Internet de Cupidon comptaient 113 000 ayant à payer people, mais en Été 2014, qu’ils avaient juste 48 000.
Bien que ce soit un dérangeant modèle pour sites de rencontres en ligne comme Cupidon – { qui ont|qui ont|qui peuvent avoir|ne pas réellement enlevé comme beaucoup payé sites Internet Match.com et eHarmony – il pourrait se débarrasser de beaucoup de prétendants de l’intérieur le sites de rencontres en ligne marché au-dessus du suivant un an ou deux. Dans contraste aux bénéfices de Cupidon, eHarmony dernièrement a rapporté merveilleux abonné croissance et mieux revenus que ils ont remarqué dans plusieurs années, considérer accentuer long terme relations et technologies {qu’ils|ils|qu’ils|ils|commercialisent comme très utile pour localiser la “bonne” correspondance.
Exactement quoi à propos de proéminent gratuit rencontres programmes et sites Web comme Tinder et OkCupid? Obtenu attirés consommateurs en raison de leur simple set-up et accès. Ils ont généré rencontres sur Internet beaucoup moins intimidant, (bien que plus sommaire selon certains utilisateurs). Sont-ils responsables de la baisse dans entreprises comme Cupidon?
Pas toujours. Même gratuit applications et sites Web ne sont pas donc gratuit plus.
Il y a un changement pour le gratuit matchmaking programmes et en ligne sites Web offrir “freemium” services – c’est certainement, extra fonctions vers standard service cependant pour un montant. Dans aujourd’hui rencontres en ligne marché, revenus progrès doit se produire pour traders rester curieux, qui implique vous charger pour services moment où la utilisateur base est construite. Tinder récemment annoncé qu’il va release réduite compensé service au début novembre, tandis que fondamental fonctionnalités des l ‘logiciel sera toujours gratuit. OkCupid a commencé avec un design freemium il n’y a pas longtemps, charge personnes qui veut filtrer profils conformément à individu préférences , ou à avoir la capacité évaluer et voir critiques de autres utilisateurs.
Néanmoins autres comme eHarmony ont tendance à être incorporant beaucoup plus personnalisé matchmaking services à un prix prix – des milliers annuellement – pour les individus qui veulent un engagement mais voudraient quelqu’un d’autre faire le un dur travail. eHarmony n’a pas rapporté de chiffres voir la prospérité de ce type de service spécifique.
Quoi exactement vraiment le long terme ressemblent à pour sites de rencontres en ligne? Un facteur est pour certain: gratuit models probablement ne continue pour toujours.